Date: 24/03/2010
Par: Doriane
Sujet: L'équipe
Je suis très fière de ma staff de Woode qui bosse dure pour tenir la tête hors de l'eau avec tout le travail qu'on a en-dehors du magazine.
Chapeau bas à toute l'équipe Woode et bienvenue à Cindy !
Date: 12/04/2010
Par: Cindy
Sujet: Re: L'équipe
Merci, j'espère que je vous ferais honneur avec le C & L en la compagnie de Léa ! En espérant que je ne te décevrai pas Dodo !!