Livre d'or

Date: 24/03/2010

Par: Doriane

Sujet: L'équipe

Je suis très fière de ma staff de Woode qui bosse dure pour tenir la tête hors de l'eau avec tout le travail qu'on a en-dehors du magazine.
Chapeau bas à toute l'équipe Woode et bienvenue à Cindy !

—————

Date: 12/04/2010

Par: Cindy

Sujet: Re: L'équipe

Merci, j'espère que je vous ferais honneur avec le C & L en la compagnie de Léa ! En espérant que je ne te décevrai pas Dodo !!

—————